Luke, I’m the doctor !

C’est l’histoire insolite du moment dont Geek n Mode ne pouvait passer à coté. Il y a quelques jours dans la ville de Norwich au nord de Londres, lors d’une convention tournant autour de la science-fiction, deux groupes rivaux de fans de Star Wars et de Dr Who se sont affrontés et ont dû être séparés par les forces de l’ordre.

NERD-FIGHT

C’est lors de la 4e édition de la science-fiction et films convention de Norwich que l’incident s’est produit. C’est pendant une séance de dédicace des acteurs de Dr Who, Graham Cole » et « Jeremy Bullock que tout a dégénéré. Jim Poole, grand mécène du groupe des fans de Dr Who de la ville de Norwich, affirme avoir été agressé par les membres du Star Wars club de la même ville. La situation a tourné au vinaigre et les fans se sont affrontés en costume s’il vous plait, dans l’enceinte de la convention. La police a donc dû etre appelée en renfort pour séparer les deux groupes de fans colériques.

Selon les représentants des deux clubs, une certaine tension subsiste entre ces groupes depuis un certain moment déjà et ce qui devait arriver arriva. Les événements ont été confus, mais la police assure qu’il n’y a pas eu de blessés par sabre laser ou tournevis sonic heureusement.

Advertisements

16 réflexions sur “Luke, I’m the doctor !

  1. Bravo pour ton Blog…je viens te remercier de ton passage chez-moi (Migration-X3)…Wordpress avit malheureusement envoyé ton com parmi les indésirables…je ne l’ai vu ue ce soir, désolée. Au plaisir de te lire mon cher, je m’abonne à ton Blog, et je t’invite à faire de même si tu le veux! Entre nouveuax, on peut bien s’aider! Lol! Bisous, bon dimanche.

  2. Anecdote insolite et amusante ; on nage décidément en plein délire, chez certains !
    Bien que nouvellement édité, ton blog est prometteur ; bonne chance 😉

  3. Ces anglais ,sont vraiment une « peuplade » à part …lol Mais pour moi,il n’y a rien d’étonnant .tout est sujet à la confrontation , ce doit être dans leurs gènes . denez666

  4. C’est excellent!
    bravo pour ton blog, ça m’a immédiatement (re)donné envie de (re)mater un Star Wars… En tout cas, supers articles, je repasserai!
    Bonne écriture!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s