Watch Dogs le futur Hit d’Ubisoft en 6 min

Ubisoft poursuit la promotion de Watch Dogs, et livre aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur les multiples possibilités du titre, prévu pour le 21 novembre sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U et consoles next-gen.

Cette vidéo, qui tourne visiblement sur PC (bien qu’une manette de xbox 360 soit utilisée) permet d’apprécier un open space vivant et soigné. Le hacking, qui fait partie intégrante du jeu devrait ouvrir le champs des interactions et permettre de choisir entre infiltration ou méthode plus brutale. La conduite des véhicules, jusque-là occultée, s’apparente à celle des GTA. Plus d’infos dès demain dans notre aperçu détaillé.

Publicités

2 réflexions sur “Watch Dogs le futur Hit d’Ubisoft en 6 min

  1. Aux premiers trailers, j’étais persuadé que Watchdogs était le Assassin’s Creed IV et que Ubisoft allait réaliser un gros coup de com en le révélant. Bon ça c’était avant l’annonce de Blackflag :-p . Maintenant, je trouve que les phases d’infiltrations donne une dynamique semblable à Splinter cell.

  2. J’ai vraiment hâte de sa sortie. Par contre, ça sera sur PS4 pour ma part, Ubisoft ayant assuré dernièrement que du contenu supplémentaire serait disponible sur les consoles next-gen 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s