Mon blog Mes univers !

Hello à tous !

Je m’appelle Zacharie j’ai 26 ans et je suis passionné de jeux vidéos, de comics et de mode, je vais donc écrire des articles touchant à ces trois univers et si possible les rejoignant.

J’espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog que j’essayerais de tenir à jour le plus souvent possible.

A très bientôt !

 

26 réflexions sur “Mon blog Mes univers !

  1. Bonsoir ZAC,
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et l’intérêt porté à mon travail. Pour répondre : « Je pense que tu feras aussi bien, voir mieux . En tout cas, c’est fort bien parti ».
    Raphaël.

  2. Salut à toi et merci pour tes encouragements. On essaie de faire au mieux pour faire partager une aventure de 20 ans..
    Je suis allé voir ton blog. Très pro, très sucé. Et en plus tu tiens tes promesses. on retrouve bien les 3 univers.
    Tu viens de commencer ?
    bonne chance dans tes développements
    cordialement
    Yvan

  3. merci de ton passage sur mon blog ! je ne suis pas vraiment du même univers mais je souhaite longue vie à ton blog !!

  4. Bonjour; c est Laure, j’ai vu ton commentaire sur mon blog surlaroutedelmundo, j’ai crée ce blog il y a tout juste 3 semaines… aucune compétence particulière! le tien est chouette aussi, si par hasard tu sais comment poster une vidéo en .mov sans devoir payer 60dollar, j suis preneuse! mon mail launoor@hotmail.fr Bonne continuation.

  5. A mon tour de dire merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. 😉
    La mode c’est moins mon truc, mais les deux autres m’intéressent pour ma part !
    En tout cas, bon courage pour la suite ! 😀

  6. Je te remercie de ta visite et te souhaite d’évoluer très rapidement dans la sphère blogueuse 😉

  7. Salut Zak, merci beaucoup pour ton message sur le blog 🙂
    Je viens de me balader sur le tien et il correspond pile a une copine a moi, qui est tres geek et tres fashion, je lui envoie de suite!
    A bientot,
    Noa

  8. merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! 🙂
    Nous avons, nous, le même univers et tes premières news gadgets geeks me plaisent beaucoup. Longue vie à ton blog et bon courage pour le gérer! A bientôt

  9. Ton Site démarre très bien. Il y a des articles très intéressants même si mon univers est à des années lumière de ton thème principal, cela m’a motivé à revenir plus tard pour voir l’évolution. Merci pour ton commentaire sur mon Sticky.
    Bonne Continuation
    BeegizGirl

  10. Bonjour à toi!
    Merci pour le compliment, même si je dois reconnaître que je ne fais que scanner!
    Ton blog a l’air très intéressant de même, bon courage en tout cas!

  11. Bonjour,

    Merci d’être venu sur mon blog et je te souhaite bonnes continuations avec ton blog qui comment très bien. 😉

    Myk

  12. Bonjour Zak 🙂
    J’aime beaucoup le style de ton site! Et même si l’univers de mon blog (http://histoirephilosciences.wordpress.com) n’est pas vraiment du même type que le tien, j’ai bien aimé me balader un peu sur les différentes pages de ton blog 😉 C’est propre et bien fait, bravo!
    Et merci pour l’attention que t’as portée à mon travail aussi, c’est toujours agréable =)

Laisser un commentaire

