Daft Punk & YSL

Tandis que Random Access Memories, le quatrième album du groupe électro, sort dans quelques jours (le 20 mai exactement), certains magazines ont eu le privilège d’interviewer les deux robots au sujet de leur retour attendu depuis près de 8 ans. L’une de leur dernière apparition étant dans le film Tron:Legacy de Joseph Kosinski sorti en 2011. Obsession site de mode, pour l’occasion a fait poser les Daft Punk, Guy-Man et Thomas, sous l’objectif du photographe Maciek Kobielski dans des costumes signés Yves Saint Laurent. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir les photos !

daftpunk1

daftpunk2

 

daftpunk4

daftpunk5

daftpunk6

daftpunk7

5 réflexions sur “Daft Punk & YSL

  1. lut, belles images, mais a mon humble avis, ils ont perdu leur « truc »… moi en tout cas, leur nouvelle chanson, ne m’a pas fait vibrer…pourtant je suis une fan de la première heure!

  2. J’adore Daft Punk et j’aime beaucoup le concept. Après je n’ai pas encore écouté leur nouvel album donc je ne pourrai pas me prononcer là dessus.
    En tout cas les photos sont effectivement très belles.
    Ma Tilde

Laisser un commentaire

